Photographie

La diversité de la faune et des oiseaux en Ethiopie est sans précédent surtout le continent africain. La raison est simple. L'Ethiopie possède un climat et une topographie très variée avec des lacs, des montagnes et des fleuves. Ces variations obligent une abondance d'animaux. L'Ethiopie n'est jamais la première destination en Afrique pour des voyageurs cherchant le contact avec la nature mais le pays est le choix ultime pour des connaisseurs cherchant des expériences uniques.

Nos guides sont adapté aux régions que vous souhaitez visiter. L'Ethiopie est composé des nombreuses ethnies. L'acceptation de votre guide par les peuples des régions que vous souhaitez visiter fera tout à fait la différence entre un séjour agréable et un voyage avec des problèmes. Nous étudions bien votre parcours avant de vous associer avec un guide. En ce qui concerne les oiseaux, nous avons également d'excellents guides.

Nous n'avons pas de voyages programmés car chaque séjour est différent en fonction de la saison et les animaux ou oiseaux disponibles. Mais si vous nous communiquez ce que vous souhaitez voir, nous ferons de notre mieux pour vous proposer un voyage qui dépassera vos attentes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Home I Déserts et volcans I Culture et l’arche d’alliance I Montagnes et trekking I Rafting sur le Nil I Les tribus et cultures insolites I Faune sauvage et photographie
Creation par & Dévelopé parPar: Tornado